SANTE
Une étude sur les cancers dans les villes autour des installations nucléaires d’EDF et Areva a été lancée en juin en Tricastin.
Cinq mois plus tard, après la présentation de premiers résultats, la Frapna monte au créneau par la voix de son représentant Jean-Pierre Morichaud.
Les données « ne nous ont pas été communiquées par écrit de peur que nous en fassions une interprétation hâtive », a-t-il ironisé samedi à Pierrelatte. Avant de réclamer : « On les veut en amont pour pouvoir les étudier. »
salut les gars n c'est encore Z de POlinorsud , ben , concernant cette affaire , j'ai moi même écris aux autorités compétentes ( préfecture) et vous savez quoi ??? comme par hazard aucune réponses ! bizarre non ???Mais pas besoin d'attendre tel ou tel service étatique , il est évident que les personnes aux alentours des centrales nucléaires , des INB et autres centres CEA … sont plus exposés que les autres, d'ailleurs Areva souvent minimise les fuites et autres "anomalies " sic Anne Lauvergeonmais bon et ce n'est pas nouveau , sachez que dés qu'ils ouvrent la bouche , ils mentent !!!( Voir super Menteur sur région Civar)amicalement z