EDF prêt à participer à la relance de l’atome aux Pays-Bas…

    Nous avons lu sur le site http://www.lesechos.fr cet article très intéressant . Nos amies  et voisins HOLLANDAIS se questionnent en ce moment sur la relance chez eux du nucléaire civil . Une bataille commerciale (4 / 5 milliards d’€) s’engage  entre EDF et RWE . Duel économique France /Allemagne , balle au centre svp 0/0 …

    Nous pensons , que si la Hollande doit choisir l’énergie nucléaire de l’un où de l’autre , elle devra le faire que par le résultât d’un référendum . Pareil choix ne doit se faire autrement .Nous vous invitons vivement à regarder notre actualité ici . Les salariés sous-traitant d’EDF vous remercient …affaires à suivre

    Extraits de presse :

    Ce chantier de quelque 4 ou 5 milliards d’euros aiguise en effet les appétits d’EDF, mais aussi de son concurrent d’outre-Rhin RWE…

    Mais l’accident de Tchernobyl s’éloignant, et les gisements gaziers montrant leurs limites, le pays a renoncé à arrêter le nucléaire. Désormais, il envisage même très sérieusement la construction d’une deuxième centrale…

    Lire l’article : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/020930393816.htm

    PS : salutations à BOB et P.B …

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.