EDF, la bombe à retardement

;) PARTAGER c’est déjà commencer à AGIR ;)

http://www.ma-zone-controlee.com/wp-content/uploads/2012/11/separateur2.jpg(Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

Nos amitiés aux uns, notre respect aux autres, bises à toutes et tous.

Et vous…qu’en pensez vous ?

CRITIQUEZ ou APPROUVEZ

Laisser nous un commentaire, onglet en bas de cette page

3 comments for “EDF, la bombe à retardement

  1. 13 octobre 2016 at 18 h 54 min

    C’est facile de critiquer une institution qui évolue dans une société où elle n’a pas le choix de faire autrement. Beaucoup d’efforts ont été fait notamment avec les compteurs Linky pour assurer de meilleurs suivis de consommation et des experts qui sont de plus en plus pointus lors des contacts qui en savent de moins en mois. S’adapter n’est pas évident et si EDF est voué à l’échec ce n’est pas uniquement de sa faute.

  2. Antoine Delajudie
    11 mai 2016 at 11 h 58 min

    Je suis d’accord avec Thierry Gadault pour dire que notre modèle de production et de consommation d’énergie n’est pas viable et ne peut pas perdurer à l’heure actuelle, cependant, j’ajouterai deux points : tout d’abord, EDF, en tant que leader concernant la distribution et la commercialisation d’énergie a une part de responsabilité importante concernant le modèle de consommation actuel, cependant, l’entreprise n’est en aucun cas responsable du modèle de consommation dans lequel nous vivons, elle ne fait que se plier à se modèle, et ne fait que peu d’efforts pour s’en défaire.

    De plus, j’ajouterai que l’entreprise tente tout de même la mise en place d’actions en faveur de la transition énergétique par exemple, notamment concernant le développement durable et l’utilisation des énergies renouvelables, comme on peut le voir ici : http://www.fournisseur-energie.com/developpement-durable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *