EDF et DAHER menacent les grévistes à Gravelines

#Gravelines Le droit de grève menacé ?
SAISISSEZ LA COMMISSION LOCALE D’INFORMATION 0328238157 DE CETTE SITUATION 💣 Quand nos INDISPENSABLES collègues sous-traitants revendiquent un statut , une vrai reconnaissance des métiers #EDF et #DAHER menacent les salariés…La sécurité et sûreté nucléaire sont de la responsabilité entière de l’exploitant #EDF , vouloir sous-traités au moins disant social des activités à fort enjeux à des maquignons, c’est prendre un risque que les salariés exercent légitimement leur droit de grève pour dire STOP NUCLEAIRE LOW-COST #LaHonte #Art4StatutIEG #Transparence Association MZC http://ma-zone-controlee.com Dumping social = LOW-COST 💣

SOUTENIR LA CAISSE DE GRÉVE

https://www.leetchi.com/c/solidarite-des-salaries-greviste-daher

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition

3 comments for “EDF et DAHER menacent les grévistes à Gravelines

  1. abris
    22 octobre 2020 at 21 h 54 min

    soyez fier et persévérant

    ils vous menancent dites vous , mais la Sûreté, la Sécurité , la collectivité, la population ne peuvent elles pas en dire autant ?

    Si la situation bénéficiait du même traitement que le covid, peut être que bcp se confineraient d’eux meme dans des abris atomiques qu’ils se seraient empressés d’acheter ?

  2. falzar
    22 octobre 2020 at 21 h 36 min

    Voilà des bonnes nouvelles … Au pire ils en laisseront quelques uns sur le carreau pour l’exemple, mais vous serez unis et les releverez pour qu’ils continuent de lutter et d’exiger le respect avec vous ! vous ne ferez qu’un !

    quand ils en arrivent à menacer, c’est qu’ils sont vraiment au bout du rouleau ! et en matière de PQ ils s’y connaissent …
    Si la justice existe, elle devrait vous donner raison ? Si elle n’existait pas ? alors n’en n’ayez pas peur. Seule la vérité compte, même si elle peut sembler onéreuse, mais l’honneur est plus grand. Le vôtre comme celui que vous représentez.

    même en baissant le pantalon, certains n’ont pas été épargnés par la maladie, ne serait il pas moins grave de l’être dignement avec son pantalon ?

    Barbara Dis quand reviendras tu ? le sais -tu ?

    • 26 octobre 2020 at 12 h 07 min

      La justice est une uthopie ! Ce monde n est fait que de mensonges et de corruption!rétablir et faire valoir la justice c est comme pisser dans un violon….le fric est le pouvoir et le seul moyen d en venir a bout est une révolution….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.