Amazon : Échec et mat ! Des masques chirurgicaux enfin distribués 27-04 – Droit de retrait – Discriminations

4 mois après le début du Covid19 les exploitants daignent enfin attribués aux « petites mains » de la filière des masques de protection…

Vive la 6ème puissance économique planétaire,vive les négriers et maquignons « COPSAR » du nucléaire, tous accro au monde d’avant ! #OnOublieraPas #PlusJamaisCa 

Amazon : échec et mat !

Le géant du e-commerce est de nouveau condamnée en appel. L’entreprise doit faire de la santé de ses travailleurs et travailleuses une priorité.

Source : https://solidaires.org/Amazon-echec-et-mat

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ! Victor HUGO
1802 – 1885

Le groupe EDF a décidé d’élargir la dotation des masques chirurgicaux à tous les salariés, à partir du lundi 27 avril.

Dès le lundi 27 avril 2020 : toute personne présente sur le site devra porter un masque chirurgical, lors de ses déplacements, au bureau, dans les locaux industriels dont la zone contrôlée… Il s’agit d’une mesure supplémentaire de protection pour l’ensemble du personnel.

A quoi servent les masques chirurgicaux ?

Il existe différents types de masques : chacun a ses caractéristiques. Les masques chirurgicaux sont des masques anti-projection. Leur utilisation permet d’éviter toute projection de gouttelettes contaminées dans l’environnement limitant donc la diffusion du COVID-19.

Quelles sont les modalités de distribution ?
La distribution sera effectuée dans le bâtiment d’accueil, après les contrôles d’accès. Deux masques vous seront remis quotidiennement, ainsi qu’une pochette individuelle de transport, réutilisable. Les masques devront être jetés uniquement dans les poubelles prévues à cet effet.

Vous trouverez les premières modalités dans la note d’information disponible en pièce-jointe. Les modalités spécifiques en zone contrôlée et pendant la restauration méridienne seront précisées dans un second temps.

Nous allons intégrer cette nouvelle procédure. Et, comme nous l’avons fait depuis le début de cette crise, nous trouverons ensemble les meilleures dispositions pour trouver une solution stable le plus rapidement possible. Je compte sur vous tous pour agir en toute bienveillance et respecter ces nouvelles consignes.

Prenez soin de vous et des autres en appliquant strictement les gestes barrières partout, tout le temps et dans la durée.

Bonne réception,

EDF – DPNT – DPN
CNPE de Saint Laurent

LE DROIT DE RETRAIT :

DISCRIMINATIONS : 

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.