Créer une convention collective ? Réponse CFDT/FO/CFE-CGC/CGT/CFTC

En préparation de notre journée d’action du 18/09/2019 « D-Day solidaires des sous-traitants »,nous avons souhaité vous reproposer les réponses faites par les Organisations Syndicales lors de l’audition à l’assemblée Nationale à la question : Faut-il créer une convention collective commune pour les salariés de la sous-traitance ?

Nous vous laissons comme toujours ici vous faire votre propre opinion sur la sincérité des réponses des représentants des Organisations Syndicales sur ce sujet ! …

Avec des élections professionnelles dans beaucoup d’entreprises pour la mise en place du CSE, il nous apparait important que vous sachiez qui dit quoi mais surtout,qui s’engage pour corriger cela !  

Ils nous prennent pour des cons ?… 

Ci dessous l’ensemble de l’audition

Pour celles et ceux qui veulent re-voir ce que nous avons pu dire « sous serment » pour l’Association Ma Zone Contrôlée le 17/05/2018 :  Audition AN MZC

Pour être complet sur ce sujet précisémentAccord collectif interentreprises pour les salariés du nucléaire CGT

Cela nous avez échappé…l’UNSENRIC FO revendique depuis 1976 à peu prêt,la mise en place d’une convention collective pour les salariés de la sous-traitance ! Il est vrai que sur le terrain on ne parle que de ça hahaha…est-ce diffamatoire de nous reprocher d’entretenir des relations avec toutes les ONG qui s’intéressent à la situation sociale des salariés de la sous-traitance,plutôt qu’avec certains représentants syndicaux trop soucieux de leur propre carrière ? (vous avez 4 heures,merci Canaille 😉 )

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

BANZAÏ

♡ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition♡

2 comments for “Créer une convention collective ? Réponse CFDT/FO/CFE-CGC/CGT/CFTC

  1. exosphene
    9 août 2019 at 8 h 57 min

    Pas sûr que les AINS (anti inflammatoire non stéroïdien) de type aspirine ou ibuprofène relève d’une médication adaptée et suffisante pour aider à faire passer la douleur.

    Reste à savoir si l’ordonnance attendue n’est juste qu’une demande de prescription pour avoir du répit avant l’inévitable chronicité du phénomène ou un vrai traitement en vue d’endiguer la maladie.

    Il serait préférable de s’assurer de la qualité et de l’indépendance du prescripteur pour qu’il ne vous trompe pas sur le diagnostic, car on ne soigne pas un cancer de ma même manière qu’un rhume ou une gueule de bois.

  2. antiinflamatoirenonstéroidien
    7 août 2019 at 13 h 09 min

    la misère des uns fait le bonheur des autres !
    pour les uns, essayez peut être les ains pour calmer la douleur ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.