C'est partie … à GOLFECH …

L’arrêt concernant la tranche 2 se déroulera du 6 mars au 2/04/10

Concernant la tranche 1, cela sera pour le mois de septembre du 4/09 au 12/10/10.

A noter pour tous les ouvriers prestataires, habitués à venir sur le camping de Golfech : il est définitivement fermé par rapport à un projet d’aménagement de logements pour le Peleton de Surveillance Spécialisé de la Gendarmerie.


source : http://www.ville-golfech.fr/

et vous , vous en pensez quoi ?

Merci , de nous donner les infos sur l’évolution de l’arrêt de tranche et sur les difficultés rencontrées…

Bonne campagne aux copains et copines de GOLFECH …

1 comment for “C'est partie … à GOLFECH …

  1. 9 mars 2010 at 11 h 54 min

    Scandaleux!!!!! Encore une fois on tape sur les nomades du nucléaire ! Nous somme bien dans la politique sécuritaire du Sarko ! Transformer le camping de Golfech en village vacance pour flic! Vous savez que ce renforcement de gendarme vient du plan "vigie pirate" instauré depuis des années après les attentats en France et par qui ? L’ancien ministre de l'intérieur de l'époque : Nicolas Sarkozy… Ces pelotons de gendarmes sont nourris et logés par EDF et aussi par vos impôts !! La double peine pour vous….Un projet d'EDF (voir à Fessenheim) envisage de remplacer les entreprises de gardiennage des CNPE par ces pauvres prestataires de service, la Gendarmerie !! Je travaille actuellement sur le CNPE de Nogent. Le CNPE le plus «fliqué" de France ! Ces messieurs mettent le paquet dés qu'un arrêt de tranche arrive et que les centaines de sous-traitant s'installent dans la région! Durant, les premières semaines nous sommes harcelés par les contrôles de gendarmerie! Contrôle de papier, alcotest etc. Les barrages sont placés aux alentours des campings et hôtels !!! Ces gentils gendarmes ont aussi un petit jeu vraiment désolant, se positionner à la sortie de la centrale de Nogent à coté du parking et de contrôler les salariés qui sortent de 8 heures de travail !!! Sur le CNPE de Bugey et sans doute sur les autres sites, ces gentils travailleurs à casquettes sont logés et nourris par EDF. Leurs repas sont transportés et livrés par des salariés prestataires…. Une nouvelle entreprise de sous-traitance, mis en place par EDF est née, la gendarmerie nationale ! Un appel d’offre a-t-il été effectué ? Une convention tripartite a-t-elle été signée ?? A Nogent, on contrôle nos doses… mais pas les plus fortes!! Un mariage de couleur réussi, le bleu EDF et le bleu flic !!! Signé : Nicolas Police….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.