Audition M. Philippe Knoche, dir. gén. d’Orano (ex-Areva)

Je jure de dire toute la vérité,rien que la vérité…

Pas un mot sur la « fusion – absorption » des entités Polinorsud / MSIS-Assistance / STMI / Amalis 🙁  Le lean-management s’impose tout comme dans l’automobile et l’aéronautique, il va de soit donc, que le risque d’un accident grave (automobile-aéronautique) et de son impact est comparable avec l’industrie nucléaire ? Il n’y a qu’un seul point commun à ces stratégies économiques : le travailleur détaché…arrive !

En marche forcé vers 2020, pour la régression sociale qui sera imposée sans aucun scrupule à l’ensemble des salariés afin de rembourser les créanciers le plus rapidement possible et recommencer à faire des profits !

Info Orano DS : Silence absolu sur le rapport d’expertise CATEIS et de l’impact direct sur les conditions de travail et santé des salariés,la sécurité,sûreté,circulez y a rien à voir pour l’instant !

Ce rapport sera très prochainement en ligne sur le site du Conseil Général de la Drôme joint au compte rendu de la CLIGEET du mois de décembre 2017  🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.