Atelier des Lois « nucléaire » Narbonne 08/03/18

Le jeudi 8 mars à Narbonne la #FranceInsoumise organise un atelier pour élaborer une Loi sur la sortie du nucléaire, pour la transition énergétique vers 100% d’énergie renouvelable.Nous devons planifier sérieusement et conjointement tout cela ensemble, riverain(e) , salarié(e) de la filière , Organisation(s) Syndicale(s) du secteur et ONG.

La situation sociale des salariés statutaires et tous ceux de la sous-traitance se dégrade à vitesse V, le système n’est pas rassasié et ne le sera jamais, si nous ne faisons rien.

Nous tenterons d’apporter dans ce débat, notre expérience de terrain à EDF/Orano/CEA convaincu que la crise c’est EUX et NOUS la solution !

Le nucléaire LOW-COST s’installe partout sur le territoire et nous devons toutes et tous nous y opposer fermement.Les stratégies «sociaux/économiques» des directions d’entreprises des filiales et toutes les entreprises sous-traitantes doivent être connu de tous,pour proposer une alternative à leurs méthodes mortifères.

“Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile.”

Clic sur l’image pour accéder aux différentes propositions sur la transition énergétique = 100% énergies renouvelables

Contact : atelier-des-lois@lafranceinsoumise.fr

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres. La cotisation ou don est un acte majeur de la vie associative, car elle est pour nous, un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique !  adhérer directement en ligne.

♡☺ Grâce à votre adhésion 10€/an nous pouvons avoir de l’ambition pour tous ♡☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.