42ème jours de grève Nuvia Support site #Framatome Romans/Isère

La situation ce dégrade encore un peu plus sur le site de Romans Framatome. Pourquoi,la direction de Nuvia Support laisse volontairement pourrir la situation ? Que dire sur ces pseudos syndicalistes du site de Romans, qui cautionnent et ne s’intéressent pas à cette situation en dénigrant nos collègues ? Que fait l’ASN ? La DIRECCTE ? Le Préfet ?

Forum des métiers Pierrelatte : Le nucléaire recrute…alors chers collègues, si vous connaissez du monde, d’autres salariés du secteur salariés (évidement) et surtout qui voudrez peut-être voir ailleurs si l’herbe est plus verte, c’est le portage en marche…qui fera l’objet d’une petite prime pour le salarié recruteur 🙂 sachez toutes fois que 70% des alternants atterriront dans une entreprise extérieur dans cette jungle sociale que vous encouragez pernicieusement ! Elle est où votre attractivité aujourd’hui de la filière que vous vantez,mensongèrement ?

https://twitter.com/OranoTricastin/status/973861052290158592

De toute évidence ils n’ont pas lu le rapport d’expertise CATEIS « Orano DS » fusion absorption STMI-Polinorsud-Amalis-MSIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.