-24/01 Épisode 2- D-Day Solidaires des sous-traitants !

Nous publions avec un certain plaisir l’appel à l’action de nos collègues CFDT Orano D&S pour faire reconnaitre la pénibilité de nos métiers.Les Syndicats Sud Energie Keafer-Wanner et Orano D&S , le collectif MZC , se joignent à cet appel. 

Un épisode 2 du D-Day Solidaires des sous-traitants du nucléaire (interprofessionnels/intersyndicales) va bien avoir lieu le 24/01 partout où les salarié-es s’approprieront ce sujet majeur, pour l’avenir de tous.

Nous sommes toutes et tous concernés par la reforme des retraites en cours et vous appelons à y participer massivement pour écrire ensemble notre histoire commune.

Les grandes Fédérations Syndicales « CGT/CFE-CGC/CFTC/FO/CFDT » sont unanimes pour exiger un statut spécifique pour l’ensemble des sous-traitants de la filière, alors, le 24/01 de vos déclarations sous-serments faites devant la Commission d’Enquête B.POMPILI nous vous demandons de passer enfin aux actes…#JeNeSuisPasUnMougeon

LA SÉCURITÉ ET SÛRETÉ NUCLÉAIRE SONT

DES BIENS COMMUNS !

Compte Professionnel de Prévention d’un salarié « logistique nucléaire » dernière connexion 3ans

0 + 0 = la tête à TOTO

Chercher l’erreur !…

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer en ligne.

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition♡

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.