20 ans de lutte

Depuis plus de 20 ans les conditions de travail et de vie des salarié-es de la sous-traitance n’ont eu de cesse de régresser ! Mais pourquoi donc ? Pour quel résultat ?

Pour améliorer la qualité ?

Améliorer la sécurité ?

Améliorer la sûreté ?…

Depuis des années,certains ont tenté de faire bouger cette ligne déjà dévastatrice à l’époque. 20 ans après le résultat est identique de ce que nous salarié-es de la sous-traitance nous vivons sur le parc avec in-fine des risques très largement minimisés par l’ensemble des exploitants pour tout les paisibles riverains aux alentours des sites.

A vous de juger chers collègues , chers visiteurs ET ce qui est certain pour l’ensemble des membres et adhérents de notre collectif est que cela doit CESSER ! VITE !

La sécurité et sûreté nucléaire sont des biens communs

Replongeons nous sur 20 ans d’actions et luttes syndicales dans l’industrie nucléaire et certainement comme nous vous trouverez vous aussi des réponses à la préoccupante situation actuelle 20 ans après….

 ANNÉE 1999ANNÉE 2001

ANNÉE 2002

Année 2003

ANNÉE 2004

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne.«Paiements PayPal Sécurisés» 

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺